Identifier la présence des punaises de lit : ce sont les signaux

Reconnaître les punaises de lit avant qu'il ne soit trop tard ? Avec notre aide, vous savez quels signaux surveiller. Les punaises de lit sont des insectes suceurs de sang qui harcèlent aussi bien les humains que les animaux, donc nuisibles. Les punaises de lit vivent principalement dans les lits, mais elles infectent également d'autres pièces en un rien de temps. Vous les trouverez partout, même dans les téléphones portables et les prises.

Vous voulez trouver des punaises de lit, mais à quoi ressemblent-elles ?

Les punaises de lit sont des nuisibles rampants. Vous les reconnaissez comme de petites créatures brunes au corps ovale d'une taille maximale de 8 millimètres. Une punaise de lit ne peut ni sauter ni voler et est légèrement timide. Ce qui signifie que ce type de nuisible est principalement actif la nuit. D’autres conseils sont à découvrir ici.

Les larves de ces nuisibles sont transparentes, mais virent au rouge vif lorsqu'ils sucent le sang. Ce type d’insecte mue cinq fois dans leur vie, il est donc possible que vous retrouviez régulièrement des draps transparents sur les sols. Les œufs de punaises de lit sont blancs et mesurent environ un millimètre. Vous les voyez souvent agglutinés en tas, en particulier dans les coutures et les coutures des matelas.

Comment savoir si vous êtes envahi par les punaises ?

La reconnaissance des punaises de lit se fait malheureusement quand elles commencent à vous piquer. C'est ainsi que vous vous réveillez le matin avec des bosses rouges qui démangent. Eh bien, lorsque les punaises de lit piquent pour sucer le sang, elles laissent toujours une substance allergène dans la peau. Les bosses sont très irritantes et vous pouvez le sentir. Si vous ne faites rien contre la peste, de nouvelles piqûres de punaises de lit continueront d'apparaître.

Reconnaître les punaises de lit au lit

Les punaises de lit se cachent principalement dans et autour des lits et des tables de chevet. Ce n'est pas très surprenant, car de cette façon, elles vivent littéralement près de votre peau et elles n'ont pas à ramper loin pour sucer le sang. Vérifiez donc vos draps, vos couvertures, les coutures de votre matelas et les cadres de votre lit pour des taches rouges ou noires.