Quelques méthodes de lutte contre les insectes
Les insectes sont partout, y compris dans votre jardin, mais trop d'insectes peuvent conduire à une infestation. Il existe heureusement de multiples moyens de contrôler les nuisibles à l'intérieur et à l'extérieur de votre maison. Si vous souhaitez mieux protéger votre maison contre les invasions d'insectes, consultez ces méthodes utilisées par les professions pour la lutte contre les insectes.
Pesticide homologué
Un pesticide homologué est un terme désignant un pesticide qui peut être utilisé légalement. Cela inclut les produits en vente libre que vous pouvez utiliser vous-même ainsi que les pesticides professionnels qui ne doivent être utilisés que par des techniciens qualifiés en matière de lutte antiparasitaire. Si vous souhaitez confier la désinsectisation à des professionnels, cliquez ici sans plus tarder.
Pour être approuvé, un pesticide doit passer par le processus d'enregistrement, qui implique un examen des ingrédients, de l'endroit où le pesticide sera utilisé, de la fréquence d'utilisation et de la manière dont il éliminera les insectes.
Répulsifs contre les insectes
Les répulsifs pour insectes sont des produits chimiques qui éloignent certains parasites. Vous les avez peut-être utilisés sur votre propre corps pour éviter les piqûres de moustiques, mais les répulsifs peuvent également être utilisés pour éloigner les nuisibles de votre maison. L'efficacité du répulsif dépend de nombreux facteurs, mais il est préférable de trouver un répulsif certifié et approuvé.
Régulateurs de croissance des insectes
Les insectes traversent plusieurs phases pendant leur développement jusqu'à l'âge adulte. La plupart commencent par un œuf, et lorsque l'œuf éclot, les larves sont libérées. La larve crée alors un cocon autour d'elle où elle se développe pour devenir adulte. Un régulateur de croissance pour insectes est conçu pour entraver le processus de maturation de l'œuf. La plupart des régulateurs de croissance n'agissent pas vraiment sur les insectes adultes, mais ils fonctionnent bien sur l'œuf, la larve et la nymphe. De nombreux œufs traités avec ce type de pesticide n'éclosent jamais.